Alamine Ousmane Mey, Ministre des Finances a reçu François PEROL, Président du groupe BPCE.

Le Ministre des Finances Alamine Ousmane  Mey a reçu en audience ce mercredi 03 septembre 2014, M. François PEROL, Président du directoire du Groupe BPCE (Banque Populaire Caisses d’Epargne), maison ÔÇô m├¿re de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Cr├®dit (BICEC). M. PEROL ├®tait accompagné du Secrétaire dÔÇÖEtat à la Défense chargé de la Gendarmerie M. Jean Baptiste BOKAM, par ailleurs Pr├®sident du Conseil dÔÇÖAdministration de la BICEC.

Au cours de leur entretien, les deux personnalit├®s ont ├®voqu├® les sujets relatifs au plan de d├®veloppement des filiales de la BPCE ├á lÔÇÖinternational et en Afrique subsaharienne en particulier, une zone o├╣ ce groupe continue de rechercher de nouveaux relais de croissance.

Il convient de relever que le groupe BPCE compte plus de 37 millions de clients et b├®n├®ficie dÔÇÖune large pr├®sence en France et ├á lÔÇÖinternational, avec sa holding BPCE IOM. Celle ÔÇô ci est repr├®sent├®e au Cameroun, au Congo, ├á Madagascar, au Mali, ├á Maurice, au Maroc et en Tunisie./-